Le coran dit que la bible n’est pas falsifiée! les preuves

L’une des caractéristiques les plus intéressantes de l’islam dans le monde d’aujourd’hui, et que les musulmans semblent obtenir toutes leurs informations sur l’islam et le christianisme auprès de Débatteurs musulmans populaires. Mais les débatteurs musulmans populaires ont tendance à être des menteurs compulsifs. Le résultat est que le musulman moyen sait rarement la moindre chose sur l’islam, au-delà des pratiques musulmanes de base.

Et il en sait encore moins sur le christianisme. Ce qui est vraiment triste, c’est que ces musulmans horriblement mal informés, critiqueront un chrétien en se basant sur leur propre ignorance de l’islam et du christianisme.

Permettez-moi de donner un exemple. Il y a presque 2 ans, j’ai posté une vidéo intitulée Une question à laquelle aucun Musulman ne peut répondre. Prouvez moi que j’ai tort.

Dans la vidéo, qui compte plus de 1,6 million de vues, j’ai défié les musulmans de me montrer un seul verset clair du Coran qui dit que l’Évangile a été falsifié. Au début, les musulmans ont essayé de répondre, mais ils ont fini par abandonner et maintenant ils ont juste changé de sujet. Par exemple, Aziz écrit, pouvez-vous s’il vous plaît réinterpréter votre miracle d’avoir autant de livres alors que nous n’avons qu’un seul? Pourquoi suivez vous le Nouveau Testament?

Plutôt que l’ancien, n’est-ce pas là un miracle de la réinterprétation?

Donc, d’après notre nouvel ami Aziz, dans l’islam, il n’y a qu’un seul livre. Mais les chrétiens ont tellement de livres.

Il n’en mentionne que 2, l’ancien testament et le Nouveau Testament. Il demande pourquoi nous suivons le Nouveau Testament au lieu de l’ancien testament.

Et il dit, n’est-ce pas là un miracle de la réinterprétation?

Le seul miracle que je vois ici est la façon dont les musulmans font encore confiance à leurs cheikhs et à leurs imams alors que leur cheikhs et leurs imams les rendent si incroyablement ignorants, non seulement sur le christianisme, mais aussi sur l’islam.

Très bien Aziz, puisque vos cheikhs et imams vous ont si lamentablement déçus, permettez-moi de vous enseigner les bases des livres, selon le christianisme et l’islam. Vous parlez de l’ancien testament et du Nouveau Testament. L’ancien Testament contient les révélations données aux enfants d’Israël. Dieu a conclu une alliance avec les enfants d’Israël. Une alliance est un accord. Dieu dit, voici ce que je vais faire pour ma part de l’accord. Et voici ce que vous devez faire pour votre partie de l’accord. Les gens qui ont conclu cette alliance étaient les enfants d’Israël et les révélations qui leur furent données sont dans l’ancien testament.

Mais ce n’est pas la seule alliance que Dieu a faite. Dieu fit plus tard une nouvelle alliance avec des gens qui croient en Jésus.

Les révélations données aux personnes qui croient en Jésus pour la nouvelle alliance sont contenues dans le Nouveau Testament.

 Alors pourquoi les chrétiens suivent ils le Nouveau Testament?

Parce que ce sont les révélations qui nous sont données pour l’Alliance entre Dieu et nous.

Maintenant, vous pensez que c’est idiot que selon le christianisme Dieu ait révélé plusieurs livres parce qu’il a fait des alliances différentes avec des personnes différentes, à des moments différents, mais que vous,vous n’avez que le Coran. Malheureusement tu n’as pas lu le Coran, comment je le sais-je le sais parce que selon le Coran, Allah a révèlé plusieurs livres.

Considérons quelques versets que vous n’avez jamais lus, sourate 3, versets 3 à 4.

نَزَّلَ عَلَيْكَ ٱلْكِتَٰبَ بِٱلْحَقِّ مُصَدِّقًۭا لِّمَا بَيْنَ يَدَيْهِ وَأَنزَلَ ٱلتَّوْرَىٰةَ وَٱلْإِنجِيلَ مِن قَبْلُ هُدًۭى لِّلنَّاسِ وَأَنزَلَ ٱلْفُرْقَانَ إِنَّ ٱلَّذِينَ كَفَرُوا۟ بِـَٔايَٰتِ ٱللَّهِ لَهُمْ عَذَابٌۭ شَدِيدٌۭ وَٱللَّهُ عَزِيزٌۭ ذُو ٱنتِقَامٍ

سورة (3) آل عمران الآيات 3 و 4

Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l’Évangile. Auparavant, en tant que guide pour les gens. Et Il a fait descendre le Discernement. Ceux qui ne croient pas aux Révélations d’Allah auront, certes, un dur châtiment ! Et, Allah est Puissant, Détenteur du pouvoir de punir.

Sourate Al-Imran ( 3) Versets: 3-4 

Il, c’est à dire Allah a fait descendre sur toi le livre avec la vérité, confirmant les livres descendus avant lui, et il fit descendre la Torah et l’Évangile auparavant en tant que guide pour les gens. Et il a fait descendre le discernement. Ceux qui ne croient pas aux révélations d’Allah auront certes un dur châtiment et Allah est puissant, détenteur du pouvoir de punir.

Remarque Aziz Allah, mentionné plusieurs livres.

Puis il dit que ceux qui ne croient pas aux révélations d’Allah seront condamnés.

Mais tu ne crois qu’en un seul livre, le Coran, quand Allah dit qu’il a révélé plusieurs livres ?

Cela signifie que vos cheikhs et imams vous ont attiré des ennuis avec Allah à cause des mensonges qu’ils vous ont dit.

Mais Allah ne se contente pas de mentionner la Torah et l’Évangile dans le Coran. Dans la Sourate 4, verset 163 il dit que nous avons donné le zabur à David intéressant que le pronom préféré d’Allah ici soit nous, dans la sourate 87 verset 19 Allah se réfère aux livres d’Abraham et de Moïse.

إِنَّا أَوْحَيْنَا إِلَيْكَ كَمَا أَوْحَيْنَا إِلَى نُوحٍ وَالنَّبِيِّينَ مِنْ بَعْدِهِ وَأَوْحَيْنَا إِلَى إِبْرَاهِيمَ وَإِسْمَاعِيلَ وَإِسْحَاقَ وَيَعْقُوبَ وَالْأَسْبَاطِ وَعِيسَى وَأَيُّوبَ وَيُونُسَ وَهَارُونَ وَسُلَيْمَانَ وَآتَيْنَا دَاوُودَ زَبُورًا

سورة  (4)النساء الآية 163

Nous t’avons fait une révélation comme Nous fîmes à Nuh (Noé) et aux prophètes après lui. Et Nous avons fait révélation à Ibrahim (Abraham), à Isma’il (Ismaël), à Ishaq (Isaac), à Ya’qub (Jacob) aux Tribus, à ‘Isa (Jésus), à Ayyub (Job), à Yunus (Jonas), à Harun (Aaron) et à Sulayman (Salomon), et Nous avons donné le Zabour à Dawud (David). 

Sourate (4) LES FEMMES  Verset 163

صُحُفِ إِبْرَاهِيمَ وَمُوسَى

سورة (87) الأعلى الآية 19

les Feuilles d’Ibrahim (Abraham) et de Musa (Moïse).

Sourate (87) LE TRÈS-HAUT Verset 19

En supposant que la Torah est le livre de Moïse, il y a aussi le livre d’Abraham.

Ainsi Allah a révèlé de nombreux livres ,selon le seul livre auquel tu y crois?

Un livre qui condamne également quiconque ne croit pas à tous les livres.

Bien sûr, si vous interrogez vos cheikhs et imams sur ces autres livres, ils vous diront que tous ces autres livres,tous les livres sauf le Coran, ont été perdus ou ont été complètement falsifiés et donc tout le monde doit maintenant suivre le Coran.

Aziz, c’est ce qu’on appelle mentir, dans le Coran Allah ordonne à différents groupes de juger par les révélations qui leur sont parvenues. Les juifs sont allés une fois vers Mohamed pour régler un différend juridique, Allah répond dans la Sourate 5, verset 43, mais comment te demanderaient- ils d’être leur juge quand ils ont avec eux la Torah dans laquelle se trouve le jugement d’Allah?

وَكَيْفَ يُحَكِّمُونَكَ وَعِنْدَهُمُ التَّوْرَاةُ فِيهَا حُكْمُ اللَّهِ ثُمَّ يَتَوَلَّوْنَ مِنْ بَعْدِ ذَلِكَ وَمَا أُولَئِكَ بِالْمُؤْمِنِينَ

سورة (5) المائدة الآية 43

Mais comment te demanderaient-ils d’être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d’Allah ? Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants.

Sourates (5) LA TABLE SERVIE Verset 43 

Et puis après cela, ils rejettent ton jugement.

Ces gens-là ne sont nullement les croyants, remarque à la demande pourquoi les Juifs viennent- ils à Mohamed alors qu’ils ont déjà la Torah, qui contient les jugements d’Allah?

Selon Allah, les juifs n’ont pas besoin de Mohamed car ils ont déjà la Torah.

Cela n’a donc aucun sens. Si la Torah avait été falsifiée, les Juifs auraient évidemment besoin de Mohamed pour leur donner une révélation non falsifiée.

Quelques versets plus loin Allah a dit que les chrétiens doivent juger n’ont pas par le Coran mais par l’Évangile. Il dit que les gens de l’Évangile jugent d’après ce qu’Allah y a fait descendre.

Ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre ceux-là sont les pervers .

Pourquoi Allah dirait il aux chrétiens de juger par un livre dit falsifié?

Pourquoi ne nous dit-il pas de juger par le Coran si l’évangile avait été falsifié?

Dans la Sourate 5, Verset 68 nous lisons, dit aux gens du livre, vous ne tenez sur rien tant que vous ne vous conformez pas à la Torah et à l’Évangile et à ceux qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.

Pourquoi la dirait- il que nous n’avons aucune base sur laquelle nous tenir, si nous ne nous appuyons pas sur ces livres dits falsifiés?

Aziz, ce que vos cheikhs et imam vous disent n’a absolument aucun sens.

Ils vous disent en fait qu’Allah est un menteur.

Aziz, qui est le menteur? Allah ment-il, ou vos cheikhs et imam vous mentent-ils?

Maintenant à la lumière de ce qu’elle a dit dans le Coran, lisons votre commentaire une fois de plus, Aziz.

Pouvez-vous s’il vous plaît réinterpréter votre miracle d’avoir autant de livres alors que nous n’avons qu’un seul?

Pourquoi suivez vous le Nouveau Testament plutôt que l’ancien?

N’est-ce pas là un miracle de la réinterprétation?

Vous vous souviendrez. Aziz Allah dit, dans le seul livre auquel vous croyez qu’il a révélé plusieurs livres.

Et il dit que nous n’avons aucun fondement sur lequel nous appuyer, à moins que nous ne nous appuyons sur plusieurs livres et il ordonne aux chrétiens de juger par l’évangile et non par aucun autre livre.

Et pourtant, vous vous moquez de nous de croire que Dieu a révélé plusieurs livres et vous vous moquez de nous parce que nous suivons le livre qui nous a été révélé pour l’Alliance que Dieu a faite avec nous, Aziz, le Coran te condamne pour tout ce que tu as dit.

Alors pourquoi vos cheikhs et imams vous ont-ils rempli la tête avec tant d’absurdité?

Eh bien, c’est en fait assez simple.

En ce qui concerne notre livre, il n’y a que 2 possibilités, soit les chrétiens ont la parole de Dieu, inspirée, préservée, faisant autorité ou nous ne l’avons pas. Si nous avons la parole de Dieu inspirée, préservée et faisant autorité, le Coran est faux parce que le Coran contredit notre livre sur les doctrines fondamentales. Si nous n’avons pas la parole de Dieu inspirée, préservée et faisant autorité, le Coran est toujours faux parce que le Coran affirme et l’inspiration.

La préservation et l’autorité de notre livre. Donc si nous avons la parole de Dieu, l’islam est faux. Si nous n’avons pas la parole de Dieu, l’islam est toujours faux. Dans tous les cas, l’Islam est faux.

Savoir ce que votre livre dit à propos de notre livre suffit à détruire toute votre religion.

Et Aziz. C’est pourquoi vos cheikhs et imam vous mentent.

Mais ce n’est pas parce qu’ils vous mentent que vous devez les croire.

Communiquez Avec Nous